Le -
modifié le -

Rihanna : un tournage intensif à Londres

© Cover Media

Musique, cinéma, publicité, rien ne semble résister à la belle caribéenne ! Elle vient de rajouter une corde à son arc en se lançant dans la télévision…

FR Music - Rihanna n’en finit plus de nous étonner ! Cette année, elle a été particulièrement active. Non contente de sortir un album dont chaque single est un hit planétaire et de faire ses premiers pas sur le grand écran, elle a aussi prêté son visage à de nombreuses marques. La chanteuse a récemment lancé son nouveau parfum en s’affichant sur Times Square ! Rihanna n’a jamais caché son amour pour la mode. Alors, lorsque la chaîne de télé britannique, Sky Living, lui a proposé de participer à une émission sur le sujet, elle n’a pas pu refuser. Elle a profité de son passage à Londres pour commencer le tournage aux côtés du créateur de mode Henry Holland. Et le monde de la télévision n’a rien d’une sinécure ! « A mes amis de Sky Living, merci d’avoir travaillé avec moi jusqu’à 5 heures du matin ! Je suis heureuse de faire partie de la famille, BIEN JOUE !!! », a-t-elle partagé sur son Twitter.

Rihanna : le secret derrière son corps de rêve

La chanteuse est connue pour son physique avantageux. Et nous sommes nombreux à nous demander quel est son secret ! La réponse est simple : une bonne séance de sport. Malgré l’heure tardive à laquelle le tournage s’est achevé, Rihanna n’a pas hésité à enfiler ses baskets quelques heures plus tard. A 10 heures du matin, elle est sortie de son hôtel pour aller faire de l’exercice. Attendue par ses fans, elle a même pris le temps de signer des autographes !