Le -
modifié le -

Rihanna : un total look jaune qui fait fureur!

© abaca

Rihanna a fait sensation cette semaine à Stockholm en Suède! La superstar s’est offert une petite sortie dans un ensemble absolument dément!

Rihanna, ce n’est pas seulement une superstar de la chanson ! La belle de la Barbade s’est illustrée de nombreuses fois dans la mode, en démontre le succès de ses créations pour Puma.

La chanteuse est d’ailleurs une vraie fashionista dans l’âme et elle l’a de nouveau prouvé cette semaine, lors d’une sortie à Stockholm en Suède. Mardi soir, RiRi a quitté son hôtel pour aller rejoindre un restaurant vêtue d'une robe jaune, recouverte d’un motif fleuri, et elle était super craquante!

© abaca

Rihanna étourdissante

La coupe de sa tenue était très victorienne avec un col remontant assez haut et une jupe et des manches plutôt longues. Jouant avec les codes du passé et du présent, Rihanna avait accessoirisé son look avec des bottes noires et un chignon très serré.

Toujours en tournée avec son «Anti World Tour», Rihanna a profité à fond de sa soirée pendant laquelle l'une de ses meilleures amies l'a rejointe, Jennifer Rosales. Et généreuse comme elle est, la superstar a accepté de discuter et de signer des autographes pour les fans qu'elle a rencontrés pendant sa soirée. Classe !

©Cover Media