Le -
modifié le -

Rihanna : un tatouage de plus

© Cover Media

Ce week-end, la chanteuse a de nouveau sauté le pas à New York. Elle s’est fait tatouer une croix sur le poignet.

FR Music - Et un de plus ! Rihanna s’est fait plaisir samedi matin en se rendant chez son tatoueur new-yorkais préféré, Bang Bang Tattoos à New York, afin d’agrandir sa collection d’encrage. Cette fois, la belle de la Barbarde a opté pour une croix assez large située sur l’intérieur du poignet. Le dessin a pris pas moins de cinq heures à réaliser. Rihanna serait arrivée vers minuit pour repartir sur les coups de 5 heures du matin. « J’adore tatouer @badgalriri », a posté sur Instagram Keith "Bang Bang" McCurdy le tatoueur de RiRi, juste à côté d'une photo de son poignet.

Ce n’est pas la première fois qu’elle fait appel à ce studio, puisqu’il avait déjà retravaillé en octobre dernier son tribal maori sur la main droite. Rihanna vient d’ajouter un nouveau dessin à une liste composée d’un faucon égyptien sur sa cheville, d’une déesse égyptienne sous sa poitrine, d’une prière sanscrit sur sa hanche, d’un pistolet sur une côte, ainsi que de nombreuses phrases ayant une signification personnelle sur d'autres parties de son corps.

Chaleur !

Juste après ce passage par le salon de tatouage, Rihanna s’est dirigée vers l’aéroport JFK de New York, direction le Brésil pour retrouver Shakira. C’est depuis l’Amérique du Sud que les deux chanteuses dévoileront aujourd'hui leur duo sur « Can’t Remember To Forgert You ».

Les fans ont déjà pu avoir un aperçu de ce qui les attend grâce aux photos postées par RiRi sur Instagram et Shakira. Les deux artistes sont signées chez Roc Nations et il faut s’attendre à un tube très calor…

©Cover Media