Le -
modifié le -

Rihanna : un tatouage avec Cara Delevingne

© Cover Media

La chanteuse et le mannequin se tatoueront mutuellement une inscription en hébreu dès leur retour à New-York. Les deux amies ne se quittent plus ces derniers temps!

FR Music - Rihanna a prévu de passer pour la 21ème reprise sous l’aiguille du tatoueur mais cette fois-ci, la star ne sera pas seule : elle embarque avec elle sa nouvelle meilleure amie Cara Delevingne ! Cette séance s’annonce assez exceptionnelle puisque les deux jeunes femmes se tatoueront mutuellement lors de leur prochain passage dans la Grosse Pomme, assistées par un professionnel du salon new-yorkais Bang Bang.

« Les filles adorent l'idée de s'offrir un tatouage l'une à l'autre, a révélé une source proche dans le Daily Star. RiRi est habituée et l’a déjà fait des dizaines de fois. Elle en a même fait un à Bang Bang l’année dernière, donc elle est pratiquement une pro. Bang Bang a montré à Cara comment faire et a proposé de superviser les filles pendant qu’elles se tatoueront. »

Une amitié sans faille

Pour garder une trace à vie de leur complicité, elles compteraient inscrire « une écriture en hébreu » qui sera « beaucoup plus facile à dessiner qu’une image ». Il est vrai qu’on ne leur connaît pas vraiment des talents de dessinatrices... Par contre, on sait que Rihanna et Cara Delevingne savent mettre l’ambiance comme personne et elles l’ont d’ailleurs encore une fois prouvé il y a quelques jours, en faisant la fête en coulisses d'un concert de Riri, la top-modèle ayant rejoint la chanteuse sur sa tournée.

Cet hiver, on apprenait aussi que Cara partageait avec la Barbadienne un don pour la musique et que Riri aurait ainsi proposé de lui filer un petit coup de pouce afin de se lancer dans l’industrie du disque. Désormais inséparables, Cara Delevingne et Rihanna sont même colocataires à leurs heures perdues puisque The Sun a rapporté que la pop star n’hésitait pas à offrir le logis à son amie lorsqu’elle souhaitait se détendre à Los Angeles. Quand elle aime, Rihanna ne compte pas !