Le -
modifié le -

Rihanna : un sapin en diamants !

© instagram

La superstar n’a pas craqué pour un Nordmann cette année. C’est au pied d’un arbre de Noël à l’image de son hit « Diamonds » que le Père Noël a commencé à déposer les cadeaux…

Rihanna a elle aussi commencé les festivités de Noël et les premiers cadeaux ont fait leur apparition au pied du sapin. Mais attention, c’est un arbre pas comme les autres que la star a choisi pour son salon ! Il scintille de mille feux, comme s’il était incrusté de millions de diamants!

Ne vous méprenez pas, notre BadGal préférée a bien conscience d’avoir un sapin pas comme les autres. «Meilleur arbre au monde», a-t-elle ainsi publié sur son compte Instagram en légende d’une photo de son sapin. Et toc!

Un Noël avec ses proches

Au pied de l’arbre, les cadeaux ont déjà commencé à affluer. On constate d’ailleurs sur un autre cliché que sa chaussette, sur laquelle est brodée son nom de baptême «Robyn», est déjà bien remplie quelques heures avant le réveillon et les présents ne devraient pas s’arrêter là.

La superstar va en effet passer les fêtes bien entourée, à commencer par la présence de sa meilleure amie, la photographe Melissa Forde, qui pose à côté d’elle devant ce sapin de Noël d’exception! Il semble donc que Rihanna se prépare à passer un excellent réveillon loin de l'ennuie de son shooting d'hier!

©Cover Media