Le -
modifié le -

Rihanna : un samedi soir super hot... avec Drake?

© abaca

Rihanna avait visiblement des envies de décolletés samedi soir ! La superstar avait misé sur une tenue minimaliste et super sexy pour sortir ce week-end, et en bonne compagnie en plus ! Découvrez les photos!

Rihanna a une fois de plus attiré tous les objectifs sur elle samedi soir ! La superstar est sortie dans les environs de West Hollywood, comme le rapporte le journal britannique The Mirror. La belle de la Barbade avait misé sur une robe façon nuisette ultra fine et ultra courte, avec un décolleté laissant peu de place à l’imagination, et avec lequel elle ne semblait pas porter de soutien-gorge !

RiRi avait ajouté par-dessus un superbe manteau long en jean. Après avoir dîné au restaurant Nobu, elle a mis le cap sur le club préféré des VIP, The Nice Guy…

© abaca

Rihanna et Drake au même endroit !

D’après le Mirror, Rihanna n’était pas seule au Nice Guy, elle y aurait passé la soirée avec un certain Drake ! Ils auraient fait la fête ensemble jusqu’à 5 heures du matin, rapporte le journal britannique. Amour ? Affaires ? Amitié ?

Cela reste flou, mais en tout cas les deux superstars, qui ne manquent jamais de faire parler les rumeurs, ont passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois. RiRi apparait de plus sur le nouvel album de Drake, « Views », et vice versa, puisque le rappeur est aussi présent sur « Anti ».

©Cover Media