Le -
modifié le -

Rihanna : un réveil pas facile...

© Cover Media

Il y des matins plus difficiles que d’autres... Visiblement pour la super star c’est le mardi...

Rihanna n’arrête pas en ce moment. Entre Noël à la Bardade, le jour de l’an à Saint Barth, et la production de son dernier album « R8 » attendu pour 2015, la superstar ne sait plus où donner de la tête. En conséquence, ce n’est pas toujours facile pour RiRi d’avoir ses huit heures de sommeil et ça a semble-t-il été le cas mardi.

La chanteuse a posté un cliché plutôt mignon sur Instagram, où elle a l’air toute endormie les yeux encore plein de sommeil. «Mardi», a simplement posté Rihanna en légende. Au naturel, sans maquillage et même avec un petit de fatigue, la chanteuse peut se vanter de susciter toujours autant d’admiration pour ses fans qui ne manquent pas de compliments à son égard.

Des infos au compte-goutte

RiRi est sous pression en ce moment. Son huitième album est certainement l’un des plus attendus de l’année, et il fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Pour l’instant peu de choses on fuité sur le successeur d’ «Unapologetic» sorti en 2012.

En matière de collaboration, la belle de la Barbade aurait fait appel notamment selon Digital Spy à Kiesza et Sia. Cette dernière, à qui l’ont doit le hit «Diamonds», aurait réservé une petite chanson surprise à Rihanna. Enfin, Sam Smith dernièrement a laissé entendre qu’il pourrait être présent sur «R8». La date de sortie de l’opus reste elle pour l'instant inconnue.

©Cover Media