Le -
modifié le -

Rihanna: un record de plus dans sa carrière pour passer devant Elvis

© FayesVision/WENN.com

A chaque album, chaque single de Rihanna, c’est la même histoire, elle s’impose toujours plus haut dans les charts. Découvrez le dernier exploit de la superstar.

Rihanna a de nouveau explosé les compteurs cette semaine pour entrer encore un peu plus dans la légende. Et ce n'est pas pourune nouvelle récompense par Hardvard, mais bel et bien pour établir un nouveau record musical. La star peut dire merci à son morceau «Love on the Brain»,extrait de son album «Anti» qui cartonne. Il s’avère que le hit est passé de la 6e à la 5e place du Billboard Hot 100.

Résultat, il s’agit du 22e morceau que Rihanna arrive à placer dans le top 5 du top singles ! Et il faut croire que le chiffre cinq lui porte bonheur puisque RiRi devient la cinquième artiste à avoir placé le plus de titres dans les cinq premières places du Billboard Hot 100.

La compétition est dure pour Rihanna

Si Rihanna marque particulièrement le coup avec «Love on the Brain», c’est qu’elle arrive à dépasser celui qui est considéré comme une légende: Elvis Presley. Le King avait réussi à caler 21 titres dans le top 5. Même si RiRi a de quoi être aux anges, la superstar va devoir encore patienter et nous livrer des hits haut de gamme si elle veut dépasser ses rivaux.

La tête du classement est tenue par les Beatles, qui sont suivis de Madonna, Mariah Carey et Janet Jackson. Cette dernière est juste devant Rihanna avec 24 morceaux ayant atteints les cinq premières places du Billboard Hot 100.

©Cover Media