Le -
modifié le -

Rihanna: un projet «complexe et bizarre»!

© Cover Media

La superstar est sur le point de dévoiler son huitième opus «Anti», mais nous fait attendre avec un teaser des plus alléchants. Et c’est un français qui s’en est occupé! Découvrez qui!

Rihanna aime la France et le prouve! Elle a dans un premier temps démontré son amour pour le football en encourageant Karim Benzema, son «baby Benze» pendant la coupe du monde, puis se rendant à un match du PSG en octobre. Ensuite, elle a été recrutée par la maison Dior pour représenter la marque.

Et bien voilà qu’elle fait maintenant appel aux talents de Woodkid pour réaliser le teaser qui nous tient tous en haleine depuis plusieurs semaines maintenant! L’identité du réalisateur de ce projet était jusqu’à présent tenue secrète, mais il a levé le voile sur cette collaboration pas comme les autres…

Rihanna, super pro

C’est sur son compte Instagram que l’artiste français a révélé sa collaboration avec Rihanna. «Nous travaillons à Los Angeles depuis maintenant trois semaines, puisque l’on m’a demandé de m’occuper et de réaliser la campagne "ANTIdiaRy" pour la sortie de "ANTI". Probablement le projet le plus créatif, le plus complexe et le plus bizarre que l’on m’a jamais demandé de gérer », annonce-t-il.

Et en effet, avec un budget de 25 millions de dollars en partenariat avec Samsung, la belle de la Barbade a vu grand ! Cependant, elle n’a pas mis son projet dans les mains de n’importe qui, puisque Woodkid a déjà collaboré avec toutes les plus grandes stars de la planète, de Katy Perry en passant par Taylor Swift mais aussi Lana Del Rey.

©Cover Media