Le -
modifié le -

Rihanna : un nouvel homme dans sa vie !

© Cover Media

La chanteuse ne répond plus de rien quand elle aperçoit Mychal Kendricks. Ce joueur de football américain d’1m80 et de 108 kilos la mettrait dans tous ses états…Découvrez tout de suite sa photo !

Pour Noël certains ont eu du parfum, d’autres des livres, mais Mychal Kendricks a lui reçu une véritable déclaration de la part de Rihanna ! Lundi pour l’opération «Man Crush Monday», où l’on poste une photo de celui pour qui on craque, la chanteuse a publié un cliché du joueur de football américain. « Est-ce que c’est déjà lundi ? Parce que… », écrit Rihanna sur Instagram. Cependant, d’après un proche de la star, les choses sont un peu plus sérieuses que cela, et RiRi est vraiment complètement sous le charme du sportif.

«Elle pense que Mychal est vraiment bel homme, rapporte un ami proche de Rihanna à Hollywoodlife.com. Il est masculin, avec des jolies lèvres et des supers fesses rebondies. Ayez Pitié ! Elle aime les hommes massifs comme ça, et on dirait qu’il a beaucoup de choses qui se passent dans sa vie. Elle est allée fouiner.»

© Rihanna - Instagram
La rencontre !

Mychal Kendricks est bien au courant de l’intérêt que lui porte la chanteuse, mais il reste modeste, voire légèrement embarrassé. Ce sont ses coéquipiers des «Philadephia Eagles» qui lui ont raconté le béguin de la chanteuse pour lui. Surtout, il semblerait que Rihanna ait déjà tout fait pour le rencontrer.

«Certains des mecs me l’ont dit. Ils n’ont pas arrêté de me narguer avec ça, raconte-t-il à CSNPHilly.com tout en refusant de dire s’il a déjà rencontré la star. Je ne veux pas parler de ça avec vous tous.». Mychal Kendricks sera certainement moins timide quand il aura entendu Rihanna et Shakira sur le titre «Can’t Remember to Forget You». Le single est attendu pour le 13 janvier. Face au clip, c’est le joueur de football qui risque de laisser passer quelques ballons…

©Cover Media