Le -
modifié le -

Rihanna : un nouveau tatouage pour Drake?

© WENN.com

Rihanna a craqué! La superstar vient de se faire faire un nouveau tatouage, et attention, il pourrait même s’agir d’un clin d’œil à son nouveau chéri...

Rihanna a passé un été absolument incroyable. La superstar a cartonné avec sa tournée «ANTI» et surtout, elle vient de conclure le mois d’août par un énorme trophée : le Michael Jackson Video Vanguard Award, qu'elle a reçu aux VMAs.

Autant dire qu’un petit bilan s’imposait, et RiRi a donc choisi la rentrée pour se faire un nouveau tatouage ! Il s’agit d’un requin coloré en motif camouflage, et il est situé juste au-dessus de la cheville, comme l’a révélé l'artiste Bang Bang sur Instagram.

Rihanna nouveau tatouage

Rihanna, un tatouage pour Drake?


Les rumeurs les plus folles courent déjà sur ce nouveau tatouage, qui pour certains, fait directement référence à Drake ! Une source d’Entertainement Weekly a expliqué que c’était un clin d’œil à la peluche qu’il lui avait acheté quand ils se sont offerts une petite soirée à deux à l’aquarium de Toronto le mois dernier…

D’ailleurs, sur Instagram, Rihanna a enfin évoqué son incroyable soirée des VMAs et elle a répondu au discours de Drake où il lui avait fait une déclaration d’amour! «@champagnepapi ton discours était tellement émouvant et je t’aime pour ça», a écrit RiRi! Il y a de l’amour dans l’air… Vous ne pensez pas?


©Cover Media

Rihanna remercie Drake pour les VMAs 2016