Le -
modifié le -

Rihanna : un nouveau tatouage ?

© Cover Media

Après avoir souffert sous le burin des Maoris, la star aurait décidé de donner de se faire un nouveau tatouage. Bang Bang McCurdy dévoile le résultat de son travail sur Instagram.

Souvenez-vous : début octobre, Rihanna était de passage en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa tournée. Toujours passionnée par la culture des pays qu’elle visite, la chanteuse avait décidé d’embrasser une tradition maori en se faisant tatouer la main au salon Moko Ink, selon la technique du Tā moko qui consiste à taper la peau avec un burin et un maillet et à verser ensuite de l’encre dans les plaies.

Dans une vidéo postée sur YouTube, on pouvait voir Rihanna retenir ses cris de douleur mais visiblement, la star a choisi de prolonger son martyr en invitant ses deux tatoueurs new-yorkais préférés à venir compléter le dessin en République Dominicaine au début de la semaine et le résultat est désormais visible sur le compte Instagram de l’artiste Bang Bang McCurdy. « Un cliché avant/après de plus de @badgalriri… @callyjoart et moi avons passé des heures et des heures à dessiner différents designs et nous en avons finalement trouvé un qui collait ! Nous sommes ravis de l’avoir rendu joli », a-t-il commenté.

Inspiration orientale

Non satisfaite de son motif maori, Rihanna n’avait en effet pas hésité à payer le voyage des pros du body art afin de le retravailler au cours d’une session de 11 heures.

« L’inspiration était l’art du henné, nous voulions quelque chose de très décoratif, féminin et sexy… Sa main n’est pas quelque chose que vous pouvez cacher. Nous avons recommencé encore et encore. C’était un challenge à dessiner. Elle a même fait une sieste pendant que nous dessinions. Nous avons recommencé jusqu’à trouver la direction qu’elle aimait », a expliqué Bang Bang McCurdy à E! News. Rihanna compte donc toujours 20 tatouages depuis son séjour néo-zélandais mais au moins, elle est désormais fière du dernier ajout de sa collection !

© Cover Media