Le -
modifié le -

Rihanna: un nouveau projet au cinéma!

© Abaca

On ne l’arrête plus! RiRi va repasser devant la caméra prochainement pour un nouveau film. Cette fois, il s’agit d’une comédie musicale...

Il faudra désormais compter sur une Rihanna actrice autant que chanteuse. La star vient d’être annoncée au casting d’un nouveau film intitulé «Annette», un drame musical qui sera réalisé par le français Leos Carax. Décrit comme un «opéra rock», le film racontera l’histoire tragique d’un comédien qui perd son épouse chanteuse d’opéra, et doit élever seul leur petite fille…

Pas d’autres chanteurs aux côtés de Rihanna pour «Annette», mais tout de même du très beau monde: l’artiste donnera la réplique à Adam Driver, repéré notamment dans Star Wars, ainsi qu’à Rooney Mara, vue dans «Millénium: Les hommes qui n’aimaient pas les femmes». L’affiche du film a été présentée cette semaine lors du festival allemand la Berlinale.

Rihanna: année 2017 très chargée!

Rihanna, qui célèbre ses 29 ans ce 20 février, semble bien décidée à se faire un nom au cinéma. Et 2017 sera son année! La star sera à l’affiche du dernier film de Luc Besson, «Valérian et la Cité des Mille Planètes», avec Cara Delevingne dès cet été.

Elle est également en plein tournage de l’un des succès annoncés de l’année 2018, «Ocean’s Eight», la suite en version girl power de la trilogie «Ocean’s Eleven». A ses côtés là encore un casting de rêve: Sandra Bullock, Anne Hathaway ou encore Cate Blanchett remplacent Brad Pitt et George Clooney. Les débuts timides de Rihanna dans «Battleship» en 2012 sont bien loin derrière!