Le -
modifié le -

Rihanna : un nouveau piercing... sur la dent!

© Cover Media

Le nouveau style de Rihanna est, une fois de plus, des plus original ! Habituée aux modifications corporelles, la chanteuse arbore à présent une croix entre les incisives !

FR Music - Fan des tatouages et des piercings, Rihanna a ajouté un petit nouveau à sa large collection d’ « art corporel ». Comme elle l’a montré hier soir à sa Navy sur Instagram, l’interprète de « Stay » s’est fait un nouveau piercing… sur la dent. Sur un cliché en noir et blanc, en gros plan sur sa bouche ouverte, elle dévoile une croix placée entre ses incisives supérieures. Avec ses ongles ultra longs et son collier bling-bling imposant, RiRi a adopté le look gangsta !

Un style qui a visiblement plu à ses fans puisqu’elle a récolté près de 270 000 likes sur le réseau de partage de photos. Pour la belle, le corps est une entité en perpétuelle évolution. Entre les changements de coiffure incessants, les nouveaux tatouages et piercings, RiRi passe son temps à modifier son apparence. Un véritable caméléon !

© Rihanna Instagram

Elle se déchaîne à la Barbade

Après un début d’année très chargé, Rihanna s’accorde plusieurs semaines de vacances bien méritées, et elle en a profité pour faire un saut à la Barbade. Au lieu de se reposer et de faire une cure de sommeil sur son île natale, l’ex de Chris Brown en profite pour continuer à faire ce qu’elle fait le mieux : la fête ! Samedi soir, la chanteuse de 25 ans a participé au Carnaval de la Barbade, vêtue d’une tenue très légère et sexy.

En body transparent agrémentée de détails métalliques, une paire de lunettes funky et un voile sur la tête, elle a dansé toute la nuit dans les rues de Bridgetown entourée de la population locale. Jusqu’à six heures du matin, elle s’est éclatée comme une folle et n’a pas hésité à se mêler à la foule, ravie de partager un moment avec la star de la pop ! « Réveillée avec de la peinture et un voile après avoir fait la fête dans la rue toute la matinée !!! #Barbade », a-t-elle tweeté. En voilà une qui sait comment s’amuser !

© Cover Media