Le -
modifié le -

Rihanna : un nouveau parfum sexy pour la Saint-Valentin

© Ivan Nikolov/WENN.com

Rihanna est de retour au rayon parfumerie. La star prépare une nouvelle fragrance pour la Saint-Valentin, on vous en dit plus !

Si vous ne savez pas quoi offrir ou quoi vous faire offrir pour la Saint Valentin, Rihanna a la solution ! La superstar a en effet préparé en secret une nouvelle fragrance qui devrait sortir très prochainement. Elle vient de révéler le flacon de son nouveau parfum sur son compte Instagram.

Et cette fois pas de style avant-gardiste, juste une bouteille élégante. « Avec la Saint Valentin qui arrive bientôt, j’ai quelque chose de spécial pour mes ladie », a-t-elle écrit en légende.

© Rihanna - Instagram

Rihanna sur sa lancée


Le parfum s’intitule « Kiss by Rihanna ». Il s’agit de la suite de « RiRi by Rihanna » et « Crush by Rihanna ». Pour vous donner un aperçu de ce qu’elle a voulu mettre en flacon, on peut déjà vous dire qu’il s’agit d’une senteur florale avec des notes de prune, de freesia et de pivoine. Forcément, pour illustrer au mieux son parfum, Rihanna a dévoilé les coulisses de la publicité qui l’accompagnera.

Au vu des images, c’est chic et glam à souhait ! On peut en effet découvrir Rihanna dans une chambre ultra féminine. Elle porte une nuisette bleue pâle et des bas super sexy. Elle-même n’en revient pas, puisqu’elle dit à un moment : « Je rêve de me réveiller un jour comme ça !». Rihanna aime donner des idées de cadeaux à ses fans !

©Cover Media