Le -
modifié le -

Rihanna : un nouveau look... surprenant!

© Abaca

La chanteuse a posté une étonnante photo sur Instagram ce week-end. Elle y porte une perruque rousse et un maquillage qui n'est pas sans rappeler Whitney Houston. Découvrez tout de suite la photo!

Comme beaucoup de chanteuses de sa génération, Rihanna est fan de Whitney Houston. Et bien qu’elle ait refusé d’incarner la regrettée chanteuse de « I Wanna Dance with Somebody », tragiquement disparue en février 2012 dans le biopic qui lui a été consacré cette année, elle s’est prêtée au jeu des ressemblances sur Instagram ce week-end.

Perruque rousse et maquillage 80’s, Riri semblait tout droit sortie d’un clip de 1987 de son aînée. Pour quelle raison ? Personne ne peut le dire pour le moment, mais vu le rythme de sortie des singles qui annoncent l’arrivée imminente de son huitième album – qui n’a pas encore de date de parution – il pourrait s’agir d’un nouveau clip. Quoi qu’il en soit, il faudra s’armer d’un peu de patience pour découvrir le pourquoi du comment de cette transformation. Qu'en pensez-vous ?

© Cover Media

Sorties en série

En 2015, Rihanna s’est avérée particulièrement généreuse avec ses fans. Effectivement, depuis janvier, ce ne sont pas moins de trois nouveaux titres qui sont apparus sur Internet et dans les bacs. Le premier, « FourFiveSeconds » est un prestigieux trio en forme de douce ballade qu’elle chante aux côtés de Kanye West et Paul McCartney.

Ensuite, la bombe barbadienne a sorti l’atomique « Bitch Better Have My Money », puis le mois dernier, c’est « American Oxygen » que ses fans pouvaient découvrir. Et puisque la chanteuse ne s’arrête presque jamais, ceux-ci ont aussi pu entendre sa voix – qu’elle prête à la petite héroïne du dessin animé « En Route! » – au cinéma. Rihanna a par ailleurs signé la chanson du générique de cette surprenante aventure.

© Cover Media