Le -
modifié le -

Rihanna : un nouveau compagnon dans sa vie!

© Cover Media

Comme chaque année, la superstar est à La Barbade pour le carnaval Crop Over. Après nous avoir dévoilé son magnifique déguisement, elle s'est accordée une pause tendresse sur la plage avec son nouveau compagnon! Découvrez la photo!

Epuisée après avoir fait la fête à Bridgetown pour le Crop Over Festival, c'est désormais sur la plage que Rihanna reprend des forces. En maillot et toujours aussi belle, la superstar profite de son île natale pour se ressourcer et prendre le soleil avec ses copines... et aussi quelques copains !

Pas de beau gosse à tablette de chocolats ni de star du R'n'B dans ses filets cette fois-ci en revanche, mais un adorable petit singe, sur lequel RiRi a littéralement craqué hier ! Elle a posté une photo de leur rencontre sur son compte Instagram, et en a visiblement profité pour lui faire un gros câlin. On craque !

Un corps de rêve

RiRi a fait monter la température la semaine dernière pendant le carnaval en dévoilant ses formes plus qu'affriolantes, et visiblement, elle n'a pas fini de nous en mettre plein la vue ! Après une photo d'elle en maillot allongée sur son transat, elle nous dévoile maintenant sa cambrure parfaite sur ce dernier cliché, et elle va faire des jalouses !

Maillot super échancré, bijoux en or et lunettes de soleil vissées sur le nez, Rihanna prouve qu'elle est aussi la reine du style sur la plage, et qu'elle est tout aussi sexy en robe Dior qu'en mini bikini! On adore !

©Cover Media