Le -
modifié le -

Rihanna : un nouveau clip pour sa collection avec Puma!

© WENN.com

Rihanna reste à l’honneur chez Puma. La chanteuse est d'ailleurs la star d'un trailer pour la collection Fenty x Puma automne-hiver 16.

Entre Rihanna et Puma c’est une affaire qui marche ! Ni la marque ni la superstar ne semblent avoir envie de se lâcher, comme vient à nouveau de le prouver un récent trailer publié sur Internet.

Il s’agit d’une vidéo assez sombre, principalement en noir et blanc, avec une musique angoissante qui annonce tout simplement la collection Fenty x Puma pour la saison automne-hiver 16. Dans les images, on retrouve bien évidemment Rihanna qui a été nommée directrice créative pour la marque.

Rihanna sur le podium

Ce trailer de 15 secondes doit aussi permettre de rappeler à tous le superbe défilé qui a eu lieu le week-end dernier à la Fashion Week de New York. Puma y a dévoilé sa collection complète automne-hiver 16 et évidemment Rihanna était présente pour l’événement.

D’ailleurs, la superstar elle-même a marché sur le podium pendant le défilé, tout comme les top-modèles Gigi et Bella Hadid. Pour sa ligne Fenty x Puma, RiRi a souhaité s’inspirer des looks urbains japonais, mais aussi du côté plus traditionnel de l’archipel.

©Cover Media