Le -
modifié le -

Rihanna : un message pour ses prétendants?

© abaca

La chanteuse, qui apporte actuellement les dernières retouches à son album, a fait sensation dans les rues de New York. On vous explique pourquoi?

Rihanna cherche-t-elle à faire passer un message à d’éventuels prétendants ? La chanteuse a fait sensation hier soir en sortant d’un rendez-vous chez le dentiste. En cause ? Une casquette blanche avec l’inscription « Je suis venue pour briser des cœurs ».

Toujours célibataire, Rihanna ne manque pourtant pas de prétendants. La superstar a fait beaucoup parler l’été dernier après des rendez-vous avec Leonardo DiCaprio, Karim Benzema ou encore le champion de formule 1 Lewis Hamilton. Malheureusement, aucun n’a réussi à séduire la chanteuse. Les prochains prétendants sont prévenus !

 

Son album bientôt dans les bacs !

 

Si Rihanna est toujours célibataire, c’est peut-être aussi parce qu’elle est trop occupée pour trouver l’amour. La chanteuse est actuellement toujours en train de préparer la sortie de son album. Un nouvel opus très attendu qui devrait être disponible très bientôt.

Annoncé pour la fin de l’année et maintes fois repoussé, « Anti » ne devrait plus tarder. Pour preuve ? La chanteuse a dévoilé aujourd’hui le dernier teaser de sa campagne avec Samsung annonçant la sortie de son opus.