Le -
modifié le -

Rihanna : un look décontracté en studio à New York!

© abaca

La chanteuse continue de travailler sur son prochain album « R8 ». Elle a été aperçue à la sortie d’un studio d’enregistrement de Manhattan. Découvrez les photos!

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de Rihanna. La chanteuse prépare activement la sortie de son prochain album. Très attendu après les hits «FourFiveSeconds», «Bitch Better Have My Money» et «American Oxygen», ce nouvel opus devrait être disponible avant la fin de l’année même si aucune date n’a pour le moment été communiquée.

Pour «R8», Rihanna s’est encore une fois entourée des producteurs les plus prestigieux, dont le très talentueux Kanye West qui est à l’origine de «Bitch Better Have My Money», dont le clip choc, sortie la semaine dernière a fait beaucoup parler!

© abaca

A la recherche de l’amour

Si Rihanna tarde à finaliser son album, c’est peut être qu'elle a la tête ailleurs en ce moment. La chanteuse multiplie les sorties dans les clubs de New York ou Los Angeles. Célibataire, RiRi serait-elle en quête d’un chéri? La chanteuse a passé beaucoup de temps récemment avec le footballeur français Karim Benzema…

La chanteuse met en tous les cas toutes les chances de son côté en apparaissant dans des tenues super sexy tous les soirs. Elle s’est récemment fait remarquer en sortant sans soutien-gorge pour un diner au restaurant avec son frère.