Le -
modifié le -

Rihanna : un look d’hiver très décontracté!

© abaca

Rihanna est à Paris ! La superstar en a profité pour s’offrir une petite soirée au restaurant avec ses proches, dans une tenue bien chaude mais tendance!

Pas question de laisser le froid empêcher Rihanna de rester tendance ! Cette semaine, la superstar est de passage à Paris et elle en a profité hier soir pour s’offrir une petite soirée au restaurant Caviar Kaspia avec des amis et des proches, rapporte le Daily Mail.

Pour faire face aux températures glaciales, RiRi avait choisi un look plutôt détendu mais avec une pièce maîtresse : une veste d’aviateur en cuir un peu loose et doublée de fourrure à l’intérieur. Avec cela, la chanteuse portait un pantalon skinny noir et un col roulé gris lui aussi plutôt loose.

© abaca

Rihanna repérée en boite

Si le maquillage de Rihanna se voulait discret, la visite de la star dans la capitale française s’est sue très vite... De nombreux médias américains ont rapporté que dimanche soir, la chanteuse se trouvait avec son amie Cara Delevingne au club L’Arc, en compagnie de Leonardo DiCaprio.

Si certains assurent que la chanteuse a embrassé l’acteur, TMZ rapporte qu’ils se faisaient simplement la bise et qu’il n’y a rien de plus que de l’amitié entre eux !

©Cover Media