Le -
modifié le -

Rihanna: un look absolument dément à Coachella!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Rihanna a fait halluciner tout le monde au festival Coachella! La superstar a opté pour un look bien spécial signé de la maison Gucci… Découvrez-le tout de suite!

Si Rihanna cherchait à passer inaperçue au festival Coachella, c’est raté… Comme le rapporte Billboard, la superstar était ce week-end au prestigieux événement. Si certains optent pour des looks assez classiques avec jupe fluide et petit top pratique, ce n’est pas vraiment le cas de RiRi.

Comme le montrent des photos postées sur Instagram, elle a choisi un look 100% Gucci, issu de la collection automne-hiver 17. Il s’agit d’une combinaison complète, qui recouvre donc aussi la tête, ornée de milliers de brillants!

© badgalriri - Instagram

Rihanna s’éclate

Rihanna, qui vient de sortir un nouveau morceau "Loyalty" avec Kendrick Lamar, portait par-dessus - comme sur le podium de Gucci - un short en jean et un débardeur blanc sur lequel on pouvait lire: «Le bon sens n’est pas forcément si répandu». Aux pieds, RiRi portait une paire de ses Creepers, mais elle avait tout de même choisi d’assortir ses lunettes de soleil au reste de sa tenue.

Sur Instagram, la superstar aux 14 nominations aux Billboard Music Awards a posté deux photos, une où elle a la tête recouverte par la combinaison et une où elle la joue plus détendue et a le visage découvert. «Je ne peux pas encore rentrer à la maison, parce qu’il n’y pas assez de gens qui ont vu ma tenue», s’est même amusée à poster Rihanna en légende.

©Cover Media