Le -
modifié le -

Rihanna : un hit inédit, «Nothing's Promised», dévoilé aux Etats Unis?

© Lia Toby/WENN.com

Rihanna sera certainement bientôt de retour avec un nouveau hit ! «Nothing's Promised» a été joué ce week-end dans un club des Etats-Unis!

Alors qu'elle fait actuellement la promotion non pas d'un, mais de deux hits, «Kiss It Better» et «Needed Me», Rihanna a déjà une nouvelle surprise pour les fans : « Nothing's Promised ». Souvenez-vous : l'an dernier, elle avait déjà teasé la chanson sur son compte Instagram.

Et bien figurez-vous aujourd'hui qu'elle pourrait sortir bien plus tôt que ce que vous imaginez ! En effet, comme le rapporte Digital Spy, la chanson, en duo avec Mike WiLL Made-It, a été jouée ce week-end dans un club aux Etats-Unis...


A quoi s'attendre de la part de Rihanna ?

Les fans de Rihanna savent déjà que « Nothing's Promised » ne figure pas sur « Anti ». En revanche, Mike WiLL Made-It a de son côté assuré l'an dernier à ses followers que la chanson sortirait sur l'une de ses mixtapes. Il était depuis resté silencieux, mais tout a changé ce week-end quand la chanson a été jouée dans le club !

Du coup, Mike WiLL Made-It a confié qu'il pourrait maintenant la reprendre sur son nouvel album, qui est attendu un peu plus tard en 2016. De son côté, RiRi poursuit son « Anti World Tour », qui passera par la France le 30 juillet prochain.

©Cover Media