Le -
modifié le -

Rihanna : un fan chante à son concert et surprend l’artiste!

© Abaca

Lors de son Anti World Tour, Rihanna a tendu le micro à l’un de ses fans sur la chanson « Four Five Seconds ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la voix du jeune homme a surpris l’artiste. Découvrez tout de suite la vidéo.

Il y a des talents partout. Samedi 19 mars, Rihanna était en concert à Cincinnati pour son «Anti World Tour» lancé le 12 mars dernier. L’occasion pour l’artiste de partager, avec ses fans, ses plus gros hits. Lors du show, c’est sur un jeune homme en particulier que Rihanna s’est attardée.

Alors qu’elle entonne «Four Five Seconds», la chanteuse tend le micro à un fan, Terah Jay , au premier rang. «Tu es prêt?», lui demande-t-elle. Mais, des deux, il semble que c’est Rihanna qui était le moins préparée à ce duo.

Quand deux chanteurs se rencontrent


Lorsque le fan chante, la Barbadienne est surprise par son talent. Les notes sont justes, la voix est chaude et le jeune homme fait preuve d’une capacité vocale incroyable. Une vraie surprise pour Rihanna.

Et la tête de la chanteuse prouve qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça. Sans le savoir, Rihanna a penché son micro vers un chanteur de gospel. Terah Jay pratique le chant depuis sa plus tendre enfance. Et le jeune homme peut être fier : il a réussi à impressionner Rihanna et ce n’était pas gagné!