Le -
modifié le -

Rihanna : un deuxième «ANTI» aurait été enregistré!

© Derrick Salters/WENN.com

Rihanna aurait-elle caché quelque chose à ses fans ? Selon le producteur de Kendrick Lamar, un «ANTI» volume 2 dormirait dans les tiroirs!

Voilà une nouvelle qui va réjouir tous les fans de Rihanna ! Et c'est le producteur de Kendrick Lamar en personne, Cardo, qui a vendu la mèche ! Ce dernier a expliqué avoir enregistré une chanson avec la superstar et le rappeur, et que ce titre figurerait sur une deuxième version de l'album «ANTI».

« Il y a plein de disques sur lesquels on a travaillé et qui s'apprêtent à sortir, a-t-il confié à Complex. Je ne peux rien dire de plus, mais on a une chanson avec Rihanna. C'est tout ce que je peux dire. Je ne peux rien dire de plus, mais il y a un disque avec Rihanna et Cardo. »


Rihanna a-t-elle enregistré deux « ANTI » ?

Cardo a ensuite précisé que la chanson appartenait bien à Rihanna, et qu'elle ne faisait pas qu'apparaître en featuring. Visiblement d'humeur bavarde, il a ensuite fini par lâcher un énorme secret au journaliste ! « C'était pour "Anti", mais il y a un autre "Anti". Je ne sais pas si c'est officiel mais je sais que l'on a cet enregistrement », a-t-il en effet poursuivi.

Alors, Rihanna nous préparerait-elle bientôt une nouvelle sortie surprise ? Il va falloir rester vigilants pour le savoir ! En attendant, la superstar a du pain sur la planche, puisqu'elle est en tournée mondiale avec son « ANTI World Tour », avec lequel elle passera d'ailleurs par la France le 30 juillet prochain.

©Cover Media