Le -
modifié le -

Rihanna : Un concours pour ses fans !

© Ivan Nikolov/WENN.com

Rihanna offre une belle surprise à tous ses fans juste avant Noël. La star demande à ses admirateurs de créer son futur modèle de basket. Et c'est pour la bonne cause !

Rihanna veut faire plaisir à ses fans pour Noel ! En ce début d’hiver, elle annonce carrément une avalanche de cadeaux pour quelques chanceux. C’est sur Instagram que la star de « Work » a annoncé la bonne nouvelle. Un post qui a déjà séduit plus de 239 000 fans.

« Qui veut dessiner une paire de #THECREEPER unique ? », a écrit la belle barbadienne en faisant référence à son modèle de chaussures de chez Puma. Un chanceux aura la possibilité de dessiner une paire de basket avec la Bad Gal. Une collaboration pour la bonne cause !
© Rihanna - Instagram

Rihanna, une star engagée


Ce n'est pas le seul cadeau qu'offre Rihanna avec ce concours. En plus de la possibilité de créer une paire de Creepers avec elle, la superstar donne une chance de gagner son coffret de huit albums en vinyle, dédicacé, sa ligne FENTYxPUMA et de nombreux autres lots. Comment participer ? Pour avoir une chance de remporter un lot, il faut faire un don à sa fondation Clara Lionel, qu’elle a créée en 2012.

L'organisme a pour but de lutter contre les préjugés et de soutenir les jeunes du monde entier. Rihanna apporte notamment son aide à un hôpital de la Barbade. Selon le don fait à l’association, les chances de gagner un lot augmentent. Une chance unique de côtoyer la superstar et de faire une bonne action en cette fin d'année. A coup sûr ses co-stars d"Ocean's Eight" vont participer !

©Cover Media