Le -
modifié le -

Rihanna : un concert sous la pluie pour clore le Carnaval

© Abaca

Rien n’arrête RiRi, pas même le déluge ! La chanteuse s’est produite sous les averses sur son île natale pour le Crop Over 2015. Découvrez les images !

La superstar a donné un concert lundi soir, en clôture du Carnaval de la Barbade. Vêtue d’une brassière noire et blanche et d'une jupe assortie, elle a fait son show sans être dérangée par la pluie battante qui s’abattait sur l’île. Elle est ensuite allée se mettre au sec sous une tente pour un after-party …

Quelques heures plus tôt, la barbadienne s’était fait remarquer lors du Crop Over 2015, le carnaval de l’île. Vêtue d’un costume à plumes dénudé et coloré, elle avait dansé et twerké avec la parade en traversant la ville sur un char.

© Photomontage / Abaca

R8 toujours en préparation


Une estrade sur laquelle se trouvait également Lewis Hamilton, ami de longue date de Rihanna, qui est venu la rejoindre le jour même, relançant les rumeurs de liaison entre les deux superstars. La chanteuse et le pilote de F1 auraient en effet enchaîné les rendez-vous secrets fin juillet, avec notamment des dîners romantiques à New York.

Rihanna poursuit actuellement la préparation de «R8», son nouvel album. Il y a quelques semaines, elle avait révélé un premier extrait de son nouvel opus: «Bitch Better Have My Money», dont le clip avait fait beaucoup réagir ses fans.

Rihanna Performs At Barbados Crop Over Kadooment 2015