Le -
modifié le -

Rihanna : un changement de look radical! Découvrez sa nouvelle coupe!

© CR Fashion Book Instagram

Rihanna a encore changé de style! Et cette fois, elle a mis le paquet ! Elle a dévoilé ses dreads interminables sur Instagram!

Rihanna est passée chez le coiffeur et elle n'a pas fait les choses à moitié ! La superstar a dévoilé sur Instagram son nouveau look, et depuis, tout le web ne parle que de ça ! De quoi ? De ses nouvelles dreadlocks bien sûr !

Et oui, RiRi a voulu rendre hommage à Bob Marley et ce look typiquement rasta, qu'elle a revisité comme toujours à sa manière ! En effet, la superstar, qui ne fait jamais rien comme tout le monde, a opté pour des dreads qui tombent jusqu'au bas du dos ! « buffalo $oldier », a-t-elle sobrement écrit en légende, en référence à l'un des plus grands hits de la légende du reggae.

© rihanna instagram

Rihanna casse Internet !

C'était prévisible, Rihanna a mis la feu au web avec son nouveau look ! En seulement quelques heures, sa photo a déjà reçu plus d'1,1 million de likes, et les commentaires sont incessants ! Que pensent les fans ? Et bien ils adorent ! « Tu es trop cool », « Merveilleuse » ou encore « Tu déchires », Riri n'a eu droit qu'à des compliments. Et les fans ne sont pas les seuls à être obsédés par son look !

Depuis hier soir, tous les magazines américains ne parlent eux aussi que de ça ! Après avoir cartonné à la Fashion Week de Paris en dévoilant sa collection Fenty x Puma, force est de constater que Rihanna n'est décidément pas près de faire un fashion faux pas !

Rihanna est nommée dans la catégorie Artiste Féminine de l'Année aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media