Le -
modifié le -

Rihanna : un bébé d’ici 5 ans !

© Cover Media

A peine a-t-elle renoué des liens avec Chris Brown, que Rihanna envisage déjà… la maternité ! La chanteuse a confié au ELLE britannique espérer un bébé dans les 5 ans à venir.

FR Music - Le père de l'enfant que Rihanna aura un jour sera-t-il Chris Brown ? A l'entendre, on pourrait le croire, même si pour l'instant, la chanteuse entretient le mystère sur sa relation avec l'artiste. Chris Brown papa ? « Je n'en sais rien. Ce n'est pas mon affaire, Dieu en décidera. » En attendant, la star continue de relayer sur Twitter des photos d'elle et du jeune homme, partageant le même lit.

C'est que c'est devenu une habitude pour Riri de poster via Instagram chaque minute de sa vie, ou presque. « Je poste sur Instagram tout ce qui concerne ma vie : que je fume un joint, me rende à un strip club ou que je lise un verset de la Bible – c'est dingue je sais ! Ou même que je traîne avec un bon pote, comme c'est le cas avec Chris. » Qu'on ne s'y trompe donc pas, il ne s'agit pour l'instant que d' « une grande amitié. »

Rihanna pardonne, mais n'oublie pas.

Il faut dire que le passé de cette relation est assez chargé. En 2009, le cliché du visage de la chanteuse - tuméfié sous les coups de son lover - avaient fait le tour du monde. Rihanna a semble-t-il pardonné à son grand amour. « Oui, je lui ai pardonné. J'ai mes raisons. Qui sont privées. Qui sont très personnelles et nombreuses. Je le connais. J'ai beaucoup réfléchi. »

La star, par contre, dénie complètement avoir minimisé le comportement violent de son compagnon. « Je n'accepte rien, et n'accepterai jamais un tel comportement. Ce qui est inacceptable l'est quel que soit l'auteur de tels gestes. »