Le -
modifié le -

Rihanna : ultra sexy pour sa nouvelle collection... de chaussettes!

© stance instagram

La superstar est toujours sexy, même quand il s'agit de lancer sa nouvelle collection de chaussettes. Découvrez toutes les photos!

Rihanna marque son époque dans la musique, mais aussi dans l'industrie de la mode ! Les marques qui ont travaillé avec la superstar sont nombreuses et on retient parmi elles les enseignes Topshop et Puma.

Gage que la chanteuse sait surprendre que ce soit sur ses albums ou en tant que designer, elle a dévoilé aujourd’hui les fruits d’une collaboration qui pourrait en surprendre plus d’un... RiRi a en effet travaillé à nouveau avec la marque Stance, qui n’est autre qu’une marque de chaussettes!

Rihanna prend la pose pour Stance

Rihanna assume !

La collection, qui s’intitule Fenty For Stance by Rihanna, et qui est la troisième que la star sort avec l’enseigne, est tout simplement dingue. La superstar a imaginé différents bas, oscillant entre référence vintage et ambiance plus urbaine.

Évidemment, comme pour sa collaboration avec Puma, la chanteuse elle-même s’est amusée à faire la promotion de sa collection en posant pour des photos et des vidéos qui ont été récemment dévoilées par la marque. Et bonne nouvelle, les pièces sont disponibles dès aujourd’hui !

©Cover Media