Le -
modifié le -

Rihanna: ultra sexy en robe filet à Rio!

La superstar était au Brésil le weekend dernier pour le festival «Rock In Rio». Elle a encore osé une de ses tenues super sexy dont elle seule a le secret! Découvrez les photos!

Rihanna en robe filet à Rio 1

Quand Rihanna met le cap sur Rio, c'est forcément caliente! La superstar se produisait samedi soir lors du festival «Rock In Rio», et elle a mis le feu à la scène en interprétant ses plus grands hits, parmi lesquels «Diamonds», «Umbrella» ou encore «Rude Boy». Et comme toujours, RiRi n'a pas pu s'empêcher de faire monter la température après le concert...

Elle est sortie vêtue d'une longue robe verte en crochet Laquan Smith entièrement transparente, sans se soucier le moins du monde d'être en public! Super sexy, elle a bien entendu décidé de la porter sans rien en dessous, hormis une petite culotte et un soutien-gorge noir.

Rihanna en robe filet à Rio 2

Le Brésil réchauffe Rihanna

Ce n'est pas la première fois que RiRi fait monter la température au Brésil. Il y a deux ans déjà, elle avait partagé une série de clichés torrides de Dennis Leupold lors de son séjour à Rio de Janeiro. Le photographe et elle ont d'ailleurs tous les deux repostés les photos il y a quelques jours sur leurs comptes Instagram en souvenir du bon vieux temps.

Ultra sensuelle en maillot lors d'une séance de nuit, topless sur un bateau ou encore cambrée à la perfection sur sa planche de surf au soleil couchant, Rihanna nous a rappelé de bons moments. Nul doute que les prochains jours devraient encore nous réserver de belles surprises !

©Cover Media

© Photomontage / Instagram