Le -
modifié le -

Rihanna : ultra sexy dans une robe transparente!

© Abaca

Rihanna n’a pas eu froid aux yeux hier soir. De sortie à New York, la superstar a fait sensation dans une robe verte en dentelle…Découvrez les photos!

Rihanna avait décidé de se la jouer très sexy mercredi soir alors qu’elle était de sortie dans le quartier de Soho à New York. La superstar, originaire de la Barbade, avait choisi une sublime robe verte avec une fermeture éclair sur toute la longueur et placée sur le devant.

Une ceinture venait marquer la taille de la chanteuse. Mais surtout, la particularité de cette robe, c’était sa matière : de la dentelle! Résultat, Rihanna ne cachait pas vraiment ses atouts! Sans soutien-gorge, la superstar avait opté pour un simple string noir en bas, laissant peu de place à l'imagination.
© Abaca - Photomontage

Rihanna opte pour un total look

Autant dire que dans les rues de New York et face aux paparazzi, Rihanna a fait très très forte impression. La tenue est signée de la maison Gucci, de la collection printemps-été 2016.

Pour rendre le tout encore plus sexy, la chanteuse avait d’ailleurs opté pour des chaussures à talons remontant très haut sur la jambe et lacées devant. Le tout était accessoirisé d’un sac à main en gris métallique étincelant. Rihanna fait actuellement une petite pause dans sa tournée «ANTI World Tour» qui reprendra le 17 juin à Amsterdam.

©Cover Media