Le -
modifié le -

Rihanna : trop sexy en bikini jaune

© Cover Media

La superstar est toujours prête à affoler la toile. Ses nouvelles photos en maillot postées sur Instagram, ne laisseront pas indifférents! Découvrez les photos!

Ce n’est pas parce qu’elle prépare un nouvel album que Rihanna ne doit pas prendre le temps de se reposer ! Et quelle meilleure destination que la Barbade, pour oublier un peu sa vie à 100 à l’heure aux États-Unis, entre lancement de son nouveau parfum et sessions d’enregistrement à New York?

Toujours prête à partager sa vie sur les réseaux sociaux, RiRi nous gratifie cette fois d’un sublime bikini jaune moutarde… Un minimum de tissu pour un maximum d’effet! Abdos saillants et sourire aux lèvres, la belle a l’air de s’éclater, et c’est ça qui compte!

Rihanna Instagram - Rihanna

Rihanna, toujours bien entourée

On la disait en couple avec le footballeur Karim Benzema, puis folle amoureuse du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, mais aucun des deux n’est sur la photo!

À côté de la chanteuse en deux pièces signé Charlie by Matthew Zinc, c’est une autre fille que l’on voit, elle aussi souriante et parfaite. Il s’agit tout simplement de sa meilleure amie, Melissa Forde, car pour que des vacances soient réellement réussies, mieux vaut s’entourer de ses amies!

©Cover Media