Le -
modifié le -

Rihanna : triste pour l'équipe de France !

© Cover Media

L’équipe de France a perdu vendredi soir contre l’Allemagne, et la chanteuse en a été très peinée, surtout pour Karim Benzema. Sur Twitter, elle lui a même adressé un petit mot.

Entre Rihanna et l’équipe de France de Football il y a eu un vrai petit coup de foudre. Alors vendredi soir, quand les Bleus se sont inclinés en quart de finale face à l’Allemagne, la chanteuse a eu comme nous tous un petit pincement au cœur. RiRi avait dès le début un faible pour l’attaquant Karim Benzema, et face au score de 1 à 0 pour la Mannschaft, c’est avant tout à lui qu’elle a pensé.

« Mon bébé Benze », a ainsi Tweeté Rihanna à l’issu du match. En bonne supportrice fair-play la chanteuse a aussi tenu à féliciter l’Allemagne pour son bon parcours. « Félicitations #GERMANY », pouvait-on également lire.

Supportrice fair-play !

Même si Rihanna a toujours eu un petit faible pour les Bleus pendant toute la compétition, elle n’en manque pas moins d’encourager les autres équipes. Et après la France, la chanteuse soutient particulièrement le Brésil, la Colombie et les Pays-Bas. Ainsi quand les deux premiers se sont affrontés, la chanteuse s’est montrée plus qu’impartiale.

En revanche quand les néerlandais ont eux affrontés le Costa Rica, samedi, Rihanna n’a pas fait mystère de ses préférences, allant jusqu’à poster une photo d’elle très sexy, grimée aux couleurs des Pays-Bas. Nul doute que ce petit coup de pouce a aidé les néerlandais à s’imposer aux tirs au but ! Mais, quelle que soit l’équipe qui remporte la Coupe du Monde, elle n’aura pas toute l’attention de RiRi. La chanteuse ne jure en ce moment que par sa nièce, dont elle nous abreuve de clichés !

©Cover Media