Le -
modifié le -

Rihanna : très sexy pour une sortie en boite à Los Angeles !

© Abaca

La superstar ne semble pas pressée de reprendre le travail, et a été aperçue hier soir dans un célèbre club d’Hollywood. Découvrez les photos !

Rihanna n’en finit plus de faire la fête! Alors qu’elle est rentrée de ses vacances à la Barbade en début de semaine dernière, Rihanna n’a pas encore repris le chemin des studios et continue de faire la fête, entre New York et Los Angeles.

Hier, la barbadienne était dans la Cité des anges pour une soirée au «Sayers Club». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que RiRi s’est parée de ses plus beaux atours, vêtue d’une courte robe grise à fermetures éclair. Perchée sur des sandales hautes, elle arborait aussi vernis à ongle et lipstick violet, qui contrastaient parfaitement avec son teint bronzé…

Rihanna Abaca

«R8» toujours (très) attendu

Rihanna devrait néanmoins très vite se remettre au travail et son prochain album, «R8», devrait sortir d’ici la fin de l’année et comme toujours faire un carton dans les charts. Sorti au printemps, son single « Bitch Better Have My Money » l’avait déjà fait d’entrer dans l’histoire, lui permettant de dépasser les 100 millions de singles vendus aux Etats-Unis.

Un titre que Chris Brown, toujours très proche de la chanteuse, avait repris fin juillet en plein concert. Selon une source, le rappeur rêve de chanter à nouveau sur scène avec Riri. «Chris et Rihanna se parlent toujours et sont même bons amis. C’est très détendu entre eux, c’est mieux que jamais en fait. [...] Mais Chris veut réduire l’écart un peu et il supplie Rihanna de venir faire une performance surprise pendant sa tournée », avait précisé l’informateur. Pas sûr que son dernier duo avec Rita Ora, qui a rendu furieuse Rihanna, ne l’aide à la convaincre…