Le -
modifié le -

Rihanna: très sexy dans le nouveau Vanity Fair!

© vanity fair

La superstar est en couverture du magazine américain. Rendez-vous à Cuba pour de nouveaux clichés très chauds de la chanteuse!

Rihanna apparaît sur la couverture du dernier Vanity Fair américain! Photographiée à Cuba par la légendaire Annie Leibovitz, la chanteuse s’offre à l’objectif en toute décontraction. Elle apparait surtout très sexy avec ses cheveux rouges, posant dans des robes très élégantes ou encore allongée complétement nue sur un lit.

L’une des personnalités les plus fascinantes de l’industrie a aussi droit à un très beau portrait dans le magazine, et ses complices n’ont pas hésité à expliquer ce qui, à leur avis, la rend si particulière. «Ce qui rend Rihanna particulière – outre sa musique – c’est qu’elle est elle-même, déclare un Jay Z admiratif. Les gens se reconnaissent en elle. Ce que vous voyez, c’est elle et personne d’autre. Ses cicatrices et ses défauts sont apparents.» Si c’est le boss qui le dit, y a-t-il vraiment besoin d’autres explications?

Autoportrait de Rihanna en quelques lignes

Evidemment, Rihanna elle-même a eu son mot à dire. Alors que son très attendu «R8» tarde à arriver dans les bacs, les fans s’impatientent, et pour cause: elle n’a jamais mis tant de temps à sortir un nouvel opus! Depuis «Unapologetic» en 2012, elle a sorti quelques titres sur la B.O du dessin animé «En Route!» cette année. C’est déjà bien, mais c’est «R8» que les fans réclament à corps et à cri !

Bien que les réseaux sociaux affichent régulièrement la chanteuse en train de se la couler douce ou de faire la fête, d’après elle, la réalité est toute autre. «Franchement, j’aimerais bien être à la hauteur de ma réputation. Les gens pensent que je suis complètement tarée et que je fais la fête non stop, mais je ne suis pas que ça, a-t-elle expliqué dans son portrait. La réalité c’est que la célébrité, les rumeurs – toutes les photos qui veulent dire une chose ou une autre – ça me rend folle.» Quoi qu’il en soit, les photos d’Annie Leibovitz ne mentent pas: Rihanna est toujours aussi belle, et comme son talent n’est pas en reste, pourquoi ne pas aller voter elle aux NRJ Music Awards, où elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année?

© Cover Media