Le -
modifié le -

Rihanna : très proche d'A$AP Rocky dans son dernier clip !

Leur rendez-vous nocturne à New York le mois dernier est en tout cas justifié par un clip. Était-ce uniquement pour la caméra ou bien tentent-ils de faire passer un message ?

 Asap Rocky - Fashion Killa feat Rihanna Digiteka

Après l’avoir invité à la rejoindre sur scène le temps d’un concert à Buffalo en mars, Rihanna avait à nouveau été vue en compagnie d’A$AP Rocky le mois dernier. Les deux artistes s’étaient montrés très proches et complices un soir, dans les rues de New York… On sait désormais que ce rendez-vous galant a été organisé pour les besoins d’un clip, celui de « Fashion Killa », dernier single du rappeur.

Pour l’occasion, RiRi s’est laissée gâter par son chéri d’une nuit ayant eu l’excellente idée de l’entraîner dans ses boutiques haute couture préférées, ouvertes juste pour elle. Avec des paroles comme « Her attitude Rihanna / She got it from her mama » (ndlr : son attitude Rihanna, elle la tient de sa maman), A$AP Rocky ne pouvait pas rêver mieux comme guest star !

D'amour ou d'amitié ?

Adorables à l’écran, les deux stars formeraient-elles aussi un couple dans la vraie vie ? Début septembre, Rihanna avait en effet été aperçue quittant la chambre d’hôtel d’A$AP Rocky au petit matin dans Manhattan, avec sa tenue de la veille… Le rappeur, qui serait en couple avec la top Chanel Iman, avait rétorqué que leur relation n’était que purement amicale. En tout cas, ces deux-là semblent certainement sur la même longueur d’ondes lorsqu’il s’agit de mode.

C’est d’ailleurs ensemble qu’ils avaient assisté au défilé d’Alexander Wang lors de la Fashion Week de New York avant d’aller faire la fête dans un club de la ville. Folle de vêtements, Rihanna est tout aussi passionnée par le maquillage et s’apprête d’ailleurs à lancer le 3 octobre sa collection automne pour M.A.C, une gamme composée de produits aux boîtiers rose métallique portant l’inscription « RiRi Hearts M.A.C ».

© Cover Media