Le -
modifié le -

Rihanna : Travis Scott rétablit la vérité sur son album!

© abaca

Accusé d’être à l’origine du retard d’ « Anti », le rappeur a réagi sur les réseaux sociaux. Découvrez tout de suite sa réponse!

Non, Travis Scott n’est pas responsable du retard du huitième album de Rihanna ! Le rappeur a été attaqué il y a quelques jours par Glass John, l’un des auteurs de la chanteuse. Ce dernier affirmait sur Twitter que Travis Scott aurait persuadé RiRi de repousser la date de sortie de son opus.

Annoncé pour le mois novembre, « Anti » avait finalement été décalé à Noël. Alors que 2016 arrive à grand pas, toujours aucun signe du nouvel album de la superstar.  

 

Rihanna reste loin des rumeurs

 

Des déclarations qui n’ont pas tardé à faire réagir Travis Scott. Le rappeur a répondu sur les réseaux sociaux en postant une photo d’un article relayant l’information avec la légende « Ne croyez pas ces conneries ». 

Directement concerné par ces rumeurs, Rihanna ne s’est pas exprimé sur le sujet. La chanteuse profite actuellement de quelques jours de vacances sur son île natale de La Barbade avec sa meilleure amie Melissa Forde.