Rihanna travaille sur son nouvel album avec David Guetta !

Le 30/07/2012

La chanteuse prépare son retour en studio et va s’appuyer sur les meilleurs artistes du moment, dont l'un des meilleurs DJ du monde !

Rihanna

FR Music - Rihanna est en train de plancher sur son nouveau disque ! Il fera suite à son sixième album sorti l’année dernière, « Talk That Talk ». Le producteur Sean Garrett, qui est connu pour avoir travaillé avec Britney Spears ou Usher , vient de confirmer que David Guetta sera de la partie dans cette nouvelle aventure musicale.

« J’étais récemment en studio avec David pour travailler sur des trucs pour Rihanna », a avoué le producteur au journal britannique The Daily Star, avant d’ajouter que le public pourra s’attendre à un album proposant « un mélange génial des genres ». Sean Garrett semble ravi de collaborer avec sa protégée. «J’essaie d’aider Rihanna. Elle travaille dur et c’est cool d’écrire pour quelqu’un qui a l’esprit aussi ouvert», a-t-il dit.

Une collaboration avec Tinie Tempah ?

Rihanna et le DJ français n'en sont pas à leur coup d'essai ! Les deux stars avaient collaboré ensemble sur le titre « Who's That Chick », qui avait cartonné dans les charts fin 2010. Et pour s’assurer son statut de reine du R&B, la jolie chanteuse veut s’entourer des meilleurs ! Elle voudrait faire appel au talent du roi du hip hop londonien Tinie Tempah.

Les deux musiciens auraient déjà évoqué cette possibilité récemment. Rihanna a invité Tinie à la rejoindre sur son yacht amarré en mer Méditerranée. « Rihanna adore la musique de Tinie et l'apprécie beaucoup en tant que personne aussi, a confié une source au journal britannique The Sun. Elle voudrait vraiment travailler avec lui. Ils en ont parlé longuement au cours d'un dîner. »