Le -
modifié le -

Rihanna : toute en fourrure sur le tapis rouge des BET Awards!

© abaca

La superstar était comme toujours sublime lors de la prestigieuse cérémonie qui se déroulait à New York! Découvrez toutes les photos!

Il n’y a pas que Calvin Harris et Taylor Swift qui ont reçu des récompenses ce week end aux Etats Unis. Invitée aux BET Awards à New York, Rihanna a reçu des mains de Bethann Hardison le «Rock Star Award»!

Après avoir regardé un petit film retraçant sa vie et incluant notamment des moments avec sa grand-mère Gran Dolly, projeté lors de la soirée, la chanteuse s’est montrée particulièrement émue et c’est les larmes aux yeux qu’elle est montée sur scène.

© abaca

Lors de son discours de remerciements, Rihanna s’est révélée particulièrement fière d’avoir été récompensée. «C’est un moment très important de ma carrière que je veux célébrer, parce que je suis noire. Les gens n’aiment pas me qualifier de rôle model et c’est pourquoi cette soirée est vraiment importante. Je sais que j’inspire les filles à être elles même et c’est déjà la moitié du chemin» a déclaré la chanteuse sur scène après avoir reçu son trophée.