Le -
modifié le -

Rihanna: tout sur ses sports préférés !

© © Getty Images / Joey Foley

La belle chanteuse, qui s'affiche avec un corps parfait et des courbes sculptées, est une sportive assidue. Quelques infos sur les sports qu'elle pratique !

Un coach sportif à disposition

Suivie activement par des millions de followers, qui scrutent son look et son physique avantageux, Rihanna porte une grande attention à sa silhouette, même si elle assume aussi ses jolies courbes. La chanteuse mise sur une activité physique très régulière, avec au programme des séances d’abdominaux et de cardiotraining, pour garder un ventre plat. Pour se motiver, elle a besoin d’un entraîneur personnel, qui la suit et la conseille. Comme son emploi du temps est surchargé, le coach sportif de Rihanna est disponible à plein temps afin d’être présent quand un moment se libère. Pour parfaire son fessier, élément distinctif de sa parfaite silhouette, la chanteuse pratique le step et le vélo elliptique.

Les sports qu'elle pratique

Rihanna suit régulièrement des cours de danse, notamment pour la préparation de ses tournées, où elle propose des prestations scéniques très travaillées. Elle a pratiqué plusieurs activités sportives, comme les arts martiaux ou le jogging. Sportive, Rihanna est aussi une supportrice assidue de football et de basket, qui soutient régulièrement ses équipes préférées dans les gradins. La belle Barbadienne possède sa propre ligne de vêtements streetwear, qu’elle n’hésite pas à arborer en se rendant à la salle de sport !