Le -
modifié le -

Rihanna : tout sur sa prestation aux VMAs !

La chanteuse a présenté son nouveau single intitulé « Cockiness » aux MTV Video Music Awards. Elle a aussi remporté le trophée prestigieux de clip de l’année !

Rihanna live MTV VMA 2012

FR Music - Rihanna a vécu une soirée riche en émotions ! Hier soir, à l’occasion des MTV Video Music Awards, la princesse de la Barbade a ébloui le public du Staples Center de Los Angeles. La star a ouvert le bal en se produisant sur scène la première. Un événement très attendu ! Elle a interprété un medley de son nouveau single « Cockiness (Love it) » et de son hit planétaire « We Found Love », avec le DJ Calvin Harris qui l’accompagnait aux platines !

Une chorégraphie millimétrée

Grâce au remix d’A$AP Rocky et à la prestation parfaite de la star, « Cockiness » a littéralement enflammé la salle des VMAs ! Rihanna a remporté tous les suffrages avec sa chorégraphie très travaillée et une mise en scène originale. Cependant, c’est quand elle a remporté le titre très convoité de clip de l’année que la chanteuse de 24 ans s’est imposée comme reine de la soirée ! Elle a triomphé avec la vidéo de « We Found Love ». Sa nouvelle coupe de cheveux, un retour au noir et au court, a aussi attiré tous les regards. Rihanna a de quoi se réjouir !