Le -
modifié le -

Rihanna : tout sur les raisons de son célibat

© FayesVision/WENN.com

Rihanna fait craquer tous les garçons de la terre... Pourtant elle est toujours célibataire. On vous dit pourquoi.

Depuis Chris Brown, Rihanna n'a pas eu de petit copain officiel et on se demande bien pourquoi. Belle à mourir, talentueuse, sensuelle et hyper lookée : elle a pourtant tout pour faire craquer les garçons. Selon les rumeurs, elle aurait d'ailleurs fait chavirer le cœur de Drake, Travis Scott et même Leonardo DiCaprio...

Mais la superstar a rétabli la vérité sur la plateau d'Ellen DeGeneres. « Je suis célibataire en ce moment, a-t-elle affirmé. Et ce n’est pas du genre : "Ouais, je suis pro-célibataire, je hais les mecs". Je pense juste que j’ai trop de choses à faire et que je n’ai pas le temps de me projeter dans une relation stable ou quelque chose de sérieux. Même pas un message. En ce moment, c’est dingue ! ».

Envie de faire craquer Rihanna ? Emmenez-la au karaoké !

Depuis que « Anti » est sorti, Rihanna a encore moins de temps pour elle et sa tournée mondiale ne va pas améliorer les choses ! Ça ne l'empêche pas de se détendre dès qu'elle en a l'occasion. Et on connaît aujourd'hui son petit péché mignon : le karaoké !

Elle a été repéré en pleine action par un amie d'Ellen DeGeneres récemment, lors d’une soirée organisée par Miguel. « C’était une petite installation artistique vraiment cool dans ce motel, a expliqué Rihanna. J’ai traversé la pièce, je suis arrivée dans cette petite salle de karaoké. Je me disais que j’espérais qu’ils auraient vraiment quelque chose que j’aimais, mais il n’y avait pas Bon Jovi, donc j’ai fait Mary J. Blige. » Et oui, vous l’avez deviné, si vous voulez faire craquer Riri, rien de tel qu'un bon Bon Jovi ! Elle a même communiqué le titre de sa chanson préférée : « Livin' on a Prayer ».

©Cover Media