Le -
modifié le -

Rihanna : toujours proche de Chris Brown!

La superstar s'entend toujours bien avec son ex. Elle serait toutefois contente qu'il ne sorte plus avec Karrueche Tran.

rihanna-et-chris-brown Cover Media
Rihanna et Chris Brown étaient tous les deux présents lors des BET Awards le week-end dernier. Et visiblement, l'entente est au beau fixe entre eux! Malgré leurs nombreuses disputes dans le passé, RiRi semble aujourd'hui prête à pardonner et à soutenir son ex-petit ami dans toutes les circonstances.

Non seulement elle est donc allée le voir répéter avant la cérémonie, mais on l'a aussi aperçu en train de chanter et de danser durant sa performance live pendant la cérémonie! Il n'y a pas de plus belle preuve d'amitié!

Elle n'aimait pas Karrueche

Selon les confidences d'une source à Hollywood Life, Rihanna n'était pas une grande fan de l'ex du chanteur, Karrueche Tran. Selon elle, elle n'était simplement pas faite pour Chris Brown. Elle pense tout simplement «qu'elle ne remplit» pas les critères du chanteur. RiRi, qui le connait mieux que personne, assurerait également que son ex a besoin d'une femme «qui le challenge mentalement».

Il lui faudrait une copine «aux multiples talents», qui «l'aimera, l'honorera, et en même temps, lui dira quand il fait des conneries pour le rendre meilleur.» Et quant à Karrueche, elle aurait bien un petit conseil pour elle : «elle devrait le laisser tranquille». Ça a le mérite d'être clair!

©Cover Media