Le -
modifié le -

Rihanna toujours plus sublime en couverture de Vogue Paris

© Oscar Gonzalez/WENN.com

La belle Rihanna est en couverture de Vogue pour l’édition française du mois de décembre. On vous dit tout sur les trois couvertures qui lui sont consacrées!

Trois couvertures pour Rihanna pour la nouvelle édition de Vogue Paris! On peut dire que RiRi nous gâte! Elle avait posté un petit avant-goût pour les fans qui la suivent sur Instagram ce lundi, pour nous mettre l’eau à la bouche, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était réussi.

Sur la photo postée, on peut la voir allongée lascivement, un boa de plumes jaune autour du cou et une coiffe africaine sur la tête. Sur une autre, en noir et blanc, on la voit en gros plan, les cheveux libres, arborant une magnifique frange et un regard évocateur. On craque pour la belle de la Barbade! Et la dernière est du plus pur chic parisien: le visage de Rihanna est en gros plan dissimulé derrière un voile. La star porte un béret en cuir du dernier chic, évocateur des plus belles années de Paris.

Rihanna à l'honneur

Un beau travail pour Rihanna, qui vient de sortir un featuring avec N.E.R.D! Pour cette édition du magazine, la diva a collaboré avec le célèbre photographe Juergen Teller, mais aussi Anastasia Barbieri, Inez & Vinoodh, Mel Ottenberg et Jean-Paul Goude, pour ne citer qu’eux!

Que du beau monde donc, pour les beaux yeux de la superstar, qui a récemment changé de coupe de cheveux.Nous, on craque et on va se précipiter sur ces collectors, et vous? Si vous êtes fans de Rihanna, vous ne devriez pas hésiter!

©Cover Media