Le -
modifié le -

Rihanna toujours plus sexy pour Another Magazine!

La superstar fait encore une fois monter la température avec ses clichés pour Another Magazine ! Torride et sexy, elle rend dans ce dernier shooting hommage à Alexander McQueen.

Rihanna pour Another Magazine

Alors qu'elle cartonne en ce moment avec le hit « FourFiveSeconds », Rihanna a encore fait monter la pression d'un cran en posant pour le magazine Another. Elle a elle-même dévoilé sur son compte Instagram quelques clichés extraits de la séance photo en hommage à Alexander McQueen, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a visiblement pas peur de faire fantasmer toute la planète !

Alors qu'elle arbore sur les photos en noir et blanc une mini frange hyper tendance, la superstar est sublime en gladiatrice des temps modernes, lançant des regard insistants à la caméra.

Ultra sexy !

Sur une autre série de clichés, Rihanna fait carrément tomber le costume pour s'afficher en petite tenue, dans une série de poses des plus suggestives. Allongée sur le sol en escarpins noirs, la "BadGal" dévoile une nouvelle fois ses plus beaux atouts ! Elle ose ensuite la tenue en cuir ultra sexy, une simple culotte à bretelle, et le masque de chat assorti, fixant l'objectif d'un regard suave qui a du en faire craquer plus d'un !

« La couverture @anothermagazine célèbre @worldmcqueen Present, Past & Future: #AnOtherRihannual », a-t-elle sobrement commenté sur Instagram en mentionnant toutes les équipes du shooting. Il faut dire qu'avec de telles photos, pas besoin d'en dire davantage !

©Cover Media.