Le -
modifié le -

Rihanna : toujours numéro un avec son album «ANTI»!

© WENN.com

Déjà huit semaines que son album « ANTI » est sorti. Et pourtant, Rihanna est à nouveau en tête du classement Billboard 200 !

Rihanna enchaîne les succès, et apparemment, ce n’est pas près de s’arrêter. Après le succès de « Work », son featuring avec Drake, et leurs apparitions communes sur scène qui ont enflammé le public, Rihanna s’offre un nouveau succès, et pas n’importe lequel. « ANTI », son huitième album, se retrouve à nouveau en tête du prestigieux classement Billboard 200.

Cela signifie tout simplement que Rihanna est l’artiste qui a vendu le plus d’albums cette semaine aux États-Unis, avec 54.000 exemplaires écoulés sur les sept derniers jours.

« ANTI », l’album de tous les succès

Si les débuts d’ « ANTI » n'ont pas été de tout repos, puisque l'album a été dévoilé par erreur un jour avant la sortie officielle, la star a comme d’habitude su rebondir et pu compter sur ses fans.

Depuis, rien ne lui résiste, et cette première place vient encore le prouver. Ce n’est que la deuxième fois qu’un album de la superstar arrive en tête du classement — la première étant avec « Unapologetic », en 2012 — mais c’est surtout la première fois que l’un de ses albums est en tête pendant plus d’une semaine ! Avec un peu de chance, et avec le soutien de ses Navy, Riri sera peut-être encore sur la première marche du podium la semaine prochaine ! Bravo à elle !

©Cover Media