Le -
modifié le -

Rihanna : toujours la reine du twerk !

© Cover Media

Personne n’a oublié la robe que la chanteuse portait au CFDA Awards. Ce qu’on sait moins c’est qu’elle s’est fendue d’une petite danse en Swarovkski ! Découvrez la vidéo !

Rihanna n’a pas fini de nous impressionner. Après avoir vu cette vidéo, on ne saurait conseiller à Beyoncé, Miley Cyrus et autre twerkeuse de s’entrainer d’arrache-pieds, parce que la reine du twerk c’est bel et bien RiRi. Lundi, la chanteuse assistait aux Council of Fashion Designers Of America Awards à New York.

Elle y est arrivée dans une sublime robe signée Adam Selman, avec des gants et un foulard assortis. Cette création en maille laissait peu de place à l’imagination. Le corps de RiRi semblait tout simplement recouvert de pierres précieuses, et pour cause : plus de 230.000 cristaux Swarovski ont été nécessaires à son élaboration !

Rihanna Twerking

De l’humour avant tout !

Dans cette tenue transparente et d’une telle valeur, n’importe quelle star se serait contenté de gestes simples, et se serait sans doute changer très rapidement, mais pas Rihanna ! Dans une vidéo postée sur YouTube, on découvre qu’au cours de la soirée, après sa remise de l'Icon Fashion Awads, RiRi s’est fendue d’un twerk, devant un petit comité conquis !

Il faut dire que la chanteuse ne s’est jamais départie de son sens de l’auto-dérision et de l’humour, allant même jusqu’à se comparer au personnage principal de la série animée les Griffin.

© Cover Media