Le -
modifié le -

Rihanna, toujours aussi sexy sur Instagram

© Cover Media

La chanteuse a encore une fois montré ses atouts à ses abonnés... Sur Instagram, elle pose en body avant une séance photo pour un magazine.

« Lumières. Caméra. Action », a commenté Rihanna en postant ce cliché sexy la présentant de dos, fesses moulées dans un joli body blanc pour le plus grand plaisir de ses followers. Et non, ce n'est pas dans cette petite tenue que la Barbadienne se balade à la maison mais bien dans les coulisses d'une nouvelle séance photo pour une couverture de magazine qui s'est tenue ce dimanche à Los Angeles. La chanteuse a d'ailleurs partagé d'autres extraits de sa journée sur Instagram où on la voit tantôt très maquillée et les yeux ornés de faux cils, tantôt affichant son décolleté sur le siège passager d'une jeep. Après Vogue, Rolling Stone ou plus récemment Complex, de quel magazine la star sera-t-elle la prochaine vedette ?

Une nouvelle collaboration avec Chris Brown ?

Outre sur papier glacé, c'est sur scène que Rihanna devrait bientôt briller car elle se produira le 10 février lors des Grammy Awards. Elle est nommée dans la catégorie Meilleure performance pop solo pour « Where Have You Been ». Il se murmure même qu'elle pourrait y interpréter son duo « Nobody's Business » avec Chris Brown… C'est d'ailleurs en compagnie du chanteur qu'elle s'est enfermée neuf heures dans un studio de West Hollywood jeudi dernier. Le porte-parole de Chris a en effet confirmé à E! News qu'ils travaillaient ensemble sur un nouveau single. Il s'agirait ainsi de la quatrième collaboration du couple après « Nobody's Business » et les remixes de « Birthday Cake » et « Turn Up The Music ».