Le -
modifié le -

Rihanna : toujours aussi dingue de sa nièce !

© twitter

La chanteuse passe beaucoup de temps avec sa nièce ses derniers mois et ne se lasse pas de pouponner. Et c'est sur twitter que la star fait partager ses moments en famille avec ses fans. Découvrez les photos !

Rihanna prend définitivement son rôle de tata très à cœur ! Elle couve sa nièce comme son propre enfant et n’hésite pas à lui faire partager sa vie de star, les excès en moins ! Au programme pour le charmant bébé cette semaine, ce sera une séance photo pour laquelle Rihanna se fait faire une beauté.

Si la chanteuse a une personne pour s’occuper de sa longue chevelure brune et bouclée, et une autre pour la manucure, elle n’a de son côté d’yeux que pour le bambin. « Regardez qui est venue voir sa tante OhNaNa sur sa séance photo aujourd’hui », a publié la Barbadienne sur son compte Twitter.

La reine de Twitter

Si Rihanna n’a jamais hésité à se photographier sous tous les angles, provoquant même la fermeture de son compte Instagram, depuis quelque temps, c’est sa nièce qui a les honneurs de sa timeline.

La petite est régulièrement présente en clichés, que ce soit sur le ventre de sa tata préférée ou bien en pleine sieste sur un canapé. Une chose est sûre, Rihanna fera une maman parfaite le jour venu !

©Cover Media